Contacter le Fournisseur? fournisseur
jiang Ms. jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Wuxi Mingyan Equipment Co., Ltd

AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 147 Products)

Réacteur de haute qualité 100000L

marque: MingYan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Réacteur de tuyau extérieur : Le réservoir de mélange chimique est un récipient avec un agitateur pour le mélange, la dispersion et la réaction de différents matériaux dans la production chimique. Il est largement utilisé dans l'industrie chimique, alimentaire, pharmaceutique, résine, revêtement, peinture, encre...
Réacteur échangeur de chaleur

marque: MingYan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Réacteur de tuyau externe : Le réservoir de mélange chimique est un récipient avec un agitateur pour mélanger, disperser et faire réagir différents matériaux dans la production chimique. Il est largement utilisé dans l'industrie chimique, alimentaire, pharmaceutique, résine, revêtement, peinture, encre...
Réacteur chimique de chauffage électrique

marque: MingYan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Réacteur de tuyau extérieur : Le réservoir de mélange chimique est un récipient avec un agitateur pour le mélange, la dispersion et la réaction de différents matériaux dans la production chimique. Il est largement utilisé dans l'industrie chimique, alimentaire, pharmaceutique, résine, revêtement, peinture, encre...
Réacteur multifonctionnel à haute efficacité

marque: MingYan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Réacteur de tuyau externe : Le réservoir de mélange chimique est un récipient avec un agitateur pour mélanger, disperser et faire réagir différents matériaux dans la production chimique. Il est largement utilisé dans l'industrie chimique, alimentaire, pharmaceutique, résine, revêtement, peinture, encre...
Réacteur chimique en acier inoxydable de haute qualité

marque: MingYan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Réacteur de tuyau externe : Le réservoir de mélange chimique est un récipient avec un agitateur pour mélanger, disperser et faire réagir différents matériaux dans la production chimique. Il est largement utilisé dans l'industrie chimique, alimentaire, pharmaceutique, résine, revêtement, peinture, encre...
Chaudière de récupération de chaleur à haute efficacité

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Caractéristiques de performance: 1. Le baril de la chaudière se compose d'une plaque de tube arquée et d'un tube de fumée fileté, ce qui fait du corps en acier Quasi de la chaudière une structure de corps quasi élastique. Il annule l'accolade d'une partie de la plaque tubulaire et réduit le stress. Le...
Échangeur de chaleur à tubes en acier inoxydable sur mesure

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Échangeurs de chaleur à coque et à tube, récipients sous pression, colonnes, séchoirs à filtre, réacteurs et unités prémontées complètes Les principaux produits comprennent le titane et l'alliage de titane, le nickel et l'alliage de nickel, l'aluminium, le cuivre et l'acier inoxydable et d'autres...
Échangeurs de chaleur à tubes en acier inoxydable

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Échangeurs de chaleur à coque et à tube, récipients sous pression, colonnes, séchoirs à filtre, réacteurs et unités prémontées complètes Les principaux produits comprennent le titane et l'alliage de titane, le nickel et l'alliage de nickel, l'aluminium, le cuivre et l'acier inoxydable et d'autres...
Échangeurs de chaleur à coque et à tube de qualité supérieure

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Échangeurs de chaleur à coque et à tube, récipients sous pression, colonnes, séchoirs à filtre, réacteurs et unités prémontées complètes Les principaux produits comprennent le titane et l'alliage de titane, le nickel et l'alliage de nickel, l'aluminium, le cuivre et l'acier inoxydable et d'autres...
Échangeur de chaleur à tube à coque industrielle

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Échangeurs de chaleur à coque et à tube, récipients sous pression, colonnes, séchoirs à filtre, réacteurs et unités prémontées complètes Les principaux produits comprennent le titane et l'alliage de titane, le nickel et l'alliage de nickel, l'aluminium, le cuivre et l'acier inoxydable et d'autres...
Échangeur de chaleur à tube en acier au carbone

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Échangeurs de chaleur à coque et à tube, récipients sous pression, colonnes, séchoirs à filtre, réacteurs et unités prémontées complètes Les principaux produits comprennent le titane et l'alliage de titane, le nickel et l'alliage de nickel, l'aluminium, le cuivre et l'acier inoxydable et d'autres...
Échangeur de chaleur à tube en acier inoxydable

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Échangeurs de chaleur à coque et à tube, récipients sous pression, colonnes, séchoirs à filtre, réacteurs et unités prémontées complètes Les principaux produits comprennent le titane et l'alliage de titane, le nickel et l'alliage de nickel, l'aluminium, le cuivre et l'acier inoxydable et d'autres...
Réacteur chimique industriel en acier au carbone

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Introduction du réacteur: 1. Types: réacteur tubulaire, réacteur à réservoir, réacteur à lit de particules solides, réacteur à tour, réacteur à jet et autre réacteur atypique. 2. Produits en béton: réacteur, bouilloire de réaction, autoclave, bouilloire haute pression, autoclave haute pression, super autoclave, tour...
Réservoir de stockage horizontal en acier inoxydable

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Nous ferons les réservoirs de stockage selon les exigences des clients, y compris le matériel et les paramètres techniques. Le réservoir de stockage a été fabriqué pour Wuhan et livré en octobre 2019. 1. Utilisation 1) Le réservoir en acier inoxydable (réservoir de stockage) est généralement utilisé pour le stockage...
Réservoir de stockage horizontal en acier inoxydable

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Nous ferons les réservoirs de stockage selon les exigences des clients, y compris le matériel et les paramètres techniques. Le réservoir de stockage a été fabriqué pour Wuhan et livré en octobre 2019. 1. Utilisation 1) Le réservoir en acier inoxydable (réservoir de stockage) est généralement utilisé pour le stockage...
Réservoir de stockage en acier au carbone et en acier inoxydable

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Nous ferons les réservoirs de stockage selon les exigences des clients, y compris le matériel et les paramètres techniques. Le réservoir de stockage a été fabriqué pour Wuhan et livré en octobre 2019. 1. Utilisation 1) Le réservoir en acier inoxydable (réservoir de stockage) est généralement utilisé pour le stockage...
Réservoir de stockage vertical en acier inoxydable de haute qualité

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Nous ferons les réservoirs de stockage selon les exigences des clients, y compris le matériel et les paramètres techniques. Le réservoir de stockage a été fabriqué pour Wuhan et livré en octobre 2019. 1. Utilisation 1) Le réservoir en acier inoxydable (réservoir de stockage) est généralement utilisé pour le stockage...
Réservoir de stockage de liquide en acier inoxydable

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Nous ferons les réservoirs de stockage selon les exigences des clients, y compris le matériel et les paramètres techniques. Le réservoir de stockage a été fabriqué pour Wuhan et livré en octobre 2019. 1. Utilisation 1) Le réservoir en acier inoxydable (réservoir de stockage) est généralement utilisé pour le stockage...
Réservoir de stockage en acier inoxydable à trois couches

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Nous ferons les réservoirs de stockage selon les exigences des clients, y compris le matériel et les paramètres techniques. Le réservoir de stockage a été fabriqué pour Wuhan et livré en octobre 2019. 1. Utilisation 1) Le réservoir en acier inoxydable (réservoir de stockage) est généralement utilisé pour le stockage...
Réservoir de stockage en acier inoxydable

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Nous ferons les réservoirs de stockage selon les exigences des clients, y compris le matériel et les paramètres techniques. Le réservoir de stockage a été fabriqué pour Wuhan et livré en octobre 2019. 1. Utilisation 1) Le réservoir en acier inoxydable (réservoir de stockage) est généralement utilisé pour le stockage...
Réservoir de chaudière en acier inoxydable

marque: mingyan

Détails d'emballage: Selon les exigences du client et les caractéristiques du produit

Objectif: Stockage de gaz

Taille de la machine: Grand

Condition: Nouveau

Information additionnelle Emballage: selon les exigences du client et les caractéristiques du produit Marque: MingYan Transport: Océan Lieu d'origine: WuXi Certificat: ISO9000 Code SH: 3202963164 Description du produit Réservoirs sphériques en acier : 1. Types: réservoir de stockage, réservoir de stockage...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Constantine  Mr. Constantine 
What can I do for you?
Contact Supplier

Wuxi Mingyan Equipment Co., Ltd

All
  • All
  • Title
HomeProducts Show

All Products (Total 147 Products)

100000L High Quality Reactor

Brand: MingYan

Packaging: According to customer requirements and product features

Outer pipe Reactor Chemical mixing tank is a container with an agitator for mixing dispersing and reaction of different materials in chemical production It is widely used in chemical food pharmaceuticals resin coating paint printing ink industry It can be either dished end type or flat lid type with level gauges...
Electric Heating Chemical Reactor

Brand: MingYan

Packaging: According to customer requirements and product features

Outer pipe Reactor Chemical mixing tank is a container with an agitator for mixing dispersing and reaction of different materials in chemical production It is widely used in chemical food pharmaceuticals resin coating paint printing ink industry It can be either dished end type or flat lid type with level gauges...
Heat Exchanger Reactor

Brand: MingYan

Packaging: According to customer requirements and product features

Outer pipe Reactor Chemical mixing tank is a container with an agitator for mixing dispersing and reaction of different materials in chemical production It is widely used in chemical food pharmaceuticals resin coating paint printing ink industry It can be either dished end type or flat lid type with level gauges...
High Efficiency Multifunctional Reactor

Brand: MingYan

Packaging: According to customer requirements and product features

Outer pipe Reactor Chemical mixing tank is a container with an agitator for mixing dispersing and reaction of different materials in chemical production It is widely used in chemical food pharmaceuticals resin coating paint printing ink industry It can be either dished end type or flat lid type with level gauges...
High Quality Stainless Steel Chemical Reactor

Brand: MingYan

Packaging: According to customer requirements and product features

Outer pipe Reactor Chemical mixing tank is a container with an agitator for mixing dispersing and reaction of different materials in chemical production It is widely used in chemical food pharmaceuticals resin coating paint printing ink industry It can be either dished end type or flat lid type with level gauges...
High Efficiency Waste Heat recovery boiler

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

Performance characteristics 1 The boiler barrel consists of arched tube plate and thread smoke tube which makes the boiler Quasi steel body into quasi elastic body structure It cancels brace part of the tube plate and reduces the stress Tube plate s smoke tube changes from double return into single return It solves...
Custom Stainless Steel Tube Heat Exchanger

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

Shell and Tube Heat Exchangers Pressure Vessels Columns Filter Dryers Reactors and Complete Pre Assembled Units The main products include titanium and titanium alloy nickel and nickel alloy aluminum copper and stainless steel and other material from the heat interchanger container tower device reaction kettle...
Stainless Steel Tube Heat Exchangers

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

Shell and Tube Heat Exchangers Pressure Vessels Columns Filter Dryers Reactors and Complete Pre Assembled Units The main products include titanium and titanium alloy nickel and nickel alloy aluminum copper and stainless steel and other material from the heat interchanger container tower device reaction kettle...
Superior Quality Shell and Tube heat exchangers

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

Shell and Tube Heat Exchangers Pressure Vessels Columns Filter Dryers Reactors and Complete Pre Assembled Units The main products include titanium and titanium alloy nickel and nickel alloy aluminum copper and stainless steel and other material from the heat interchanger container tower device reaction kettle...
Industrial shell tube heat exchanger

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

Shell and Tube Heat Exchangers Pressure Vessels Columns Filter Dryers Reactors and Complete Pre Assembled Units The main products include titanium and titanium alloy nickel and nickel alloy aluminum copper and stainless steel and other material from the heat interchanger container tower device reaction kettle...
Carbon Steel Shell Tube Heat Exchanger

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

Shell and Tube Heat Exchangers Pressure Vessels Columns Filter Dryers Reactors and Complete Pre Assembled Units The main products include titanium and titanium alloy nickel and nickel alloy aluminum copper and stainless steel and other material from the heat interchanger container tower device reaction kettle...
Stainless Steel Tube Heat Exchanger

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

Shell and Tube Heat Exchangers Pressure Vessels Columns Filter Dryers Reactors and Complete Pre Assembled Units The main products include titanium and titanium alloy nickel and nickel alloy aluminum copper and stainless steel and other material from the heat interchanger container tower device reaction kettle...
Carbon steel industrial chemical reactor

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

Reactor Introduction 1 Types tubular reactor tank reactor solid particle bed reactor tower reactor jet reactor and other atypical reactor 2 Concrete products reactor reaction kettle autoclave high pressure kettle high pressure autoclave super autoclave synthetic tower decomposition pan vulcanizer decomposition tower...
Stainless steel horizontal-type storage tank

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

We will make the storage tanks according to the customers requirements including the material and the technical parameters The storage tank was manufactured for Wuhan and delivered in October 2019 1 Usage 1 Stainless steel tank storage tank is usually used for storage water liquid milk temporary storage material...
Stainless Steel Horizontal Storage Tank

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

We will make the storage tanks according to the customers requirements including the material and the technical parameters The storage tank was manufactured for Wuhan and delivered in October 2019 1 Usage 1 Stainless steel tank storage tank is usually used for storage water liquid milk temporary storage material...
Carbon steel and stainless steel storage tank

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

We will make the storage tanks according to the customers requirements including the material and the technical parameters The storage tank was manufactured for Wuhan and delivered in October 2019 1 Usage 1 Stainless steel tank storage tank is usually used for storage water liquid milk temporary storage material...
High Quality Vertical Stainless Steel Storage Tank

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

We will make the storage tanks according to the customers requirements including the material and the technical parameters The storage tank was manufactured for Wuhan and delivered in October 2019 1 Usage 1 Stainless steel tank storage tank is usually used for storage water liquid milk temporary storage material...
Stainless steel liquid storage tank

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

We will make the storage tanks according to the customers requirements including the material and the technical parameters The storage tank was manufactured for Wuhan and delivered in October 2019 1 Usage 1 Stainless steel tank storage tank is usually used for storage water liquid milk temporary storage material...
Three Layer Stainless Steel Storage Tank

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

We will make the storage tanks according to the customers requirements including the material and the technical parameters The storage tank was manufactured for Wuhan and delivered in October 2019 1 Usage 1 Stainless steel tank storage tank is usually used for storage water liquid milk temporary storage material...
Stainless steel storage tank

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

We will make the storage tanks according to the customers requirements including the material and the technical parameters The storage tank was manufactured for Wuhan and delivered in October 2019 1 Usage 1 Stainless steel tank storage tank is usually used for storage water liquid milk temporary storage material...
Stainless steel boiler tank

Brand: mingyan

Packaging: According to customer requirements and product features

Purpose: Gas Storage

Machine Size: Large

Condition: New

Additional Info Packaging According to customer requirements and product features Brand MingYan Transportation Ocean Place of Origin WuXi Certificate ISO9000 HS Code 3202963164 Product Description Steel spherical tanks 1 Types storage tank air storage tank liquid storage tank vertical storage tank horizontal storage...

New Products

Constantine 

Mr. Constantine 

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-0510-85952851/85953431

  • Fax:

    86-0510-85952851

  • E-mail:

    wangjing@etaihu.com